Forum du NORTH AMERICAN SHEPHERD
Administrateurs : regis04
 
 Forum du NORTH AMERICAN SHEPHERD  Miniature Berger-Australien " GENERAL "  présentation des nouveaux membres 

 Pas de blabla sans moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ethomy25
Membre
40 messages postés
   Posté le 03-05-2010 à 19:45:35   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Coucou, grande surprise à notre retour du week-end, un nouveau forum mini
Beaucoup me connaisse ou connaisse plus particulièrement ma fripouille, Ethane du verdon, femelle noir tricolore.
Elle est née le 5 août 2009. Ses parents sont Chipie et Dash
Quant à moi, Evelyne, 52 ans, secrétaire vie scolaire dans un CFA agricole

[/URL]


Edité le 11-05-2010 à 19:13:00 par Ethomy25




--------------------
vaness
Membre
43 messages postés
   Posté le 03-05-2010 à 19:51:29   Voir le profil de vaness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vaness   



et encore une du verdon
en tout cas elle est bien jolie !

--------------------
Aurelie
36cm et 9kg d'amour à 4 pattes !!
Membre
32 messages postés
   Posté le 04-05-2010 à 00:25:08   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie   

Hihi et oui encore un forum !
Qu'est-ce que j'l'aime ta fripouille bleue !

--------------------


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
regis04
Administrateur
44 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 10:29:44   Voir le profil de regis04 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à regis04   



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du NORTH AMERICAN SHEPHERD  Miniature Berger-Australien " GENERAL "  présentation des nouveaux membres  Pas de blabla sans moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum