Forum du NORTH AMERICAN SHEPHERD
Administrateurs : regis04
 
 Forum du NORTH AMERICAN SHEPHERD  Miniature Berger-Australien " GENERAL "  présentation des nouveaux membres 

 Bonjour je suis nouvelle !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
adey
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 10-11-2010 à 10:15:03   Voir le profil de adey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adey   

Bonjour à tous et toutes !!

je suis Adey et je m'apprête à acceuillir un chiot mini aussie à la mi décembre.
Ce sera un male rouge tricolore !
je participe déja à des discussions sur un forum sur les chiens mais malheureusement le mini y est très peu connu ou même parfois mépriser par les puristes du BA !

Je posterais des photos du loulou plus tard et je pense aussi faire un post pour poser quelques questions pour préparer son arrivée.

voila sinon toutes les questions sont bienvenues !

--------------------
Titema25
Membre
14 messages postés
   Posté le 10-11-2010 à 17:56:36   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Bienvenue !

--------------------
C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors. (Mark Twain)
Cel
Eiko <3
Membre
Cel
50 messages postés
   Posté le 10-11-2010 à 19:31:28   Voir le profil de Cel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel   

bienvenue ! il viens d'ou ton loulou?

--------------------
Céline. Corse du Sud.

adey
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 10-11-2010 à 19:35:24   Voir le profil de adey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adey   

Il vient d'un élevage qui fait aussi du standard dans le Calvados : Les Costys du Tomberg

--------------------
Cel
Eiko <3
Membre
Cel
50 messages postés
   Posté le 10-11-2010 à 23:14:15   Voir le profil de Cel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel   

ha tiens je viens d'aller voir leur site j'ai pas vu qu'ils faisaient du mini ??
j'espere que tu nous mettra des photos

--------------------
Céline. Corse du Sud.

adey
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 09:47:00   Voir le profil de adey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adey   

Non pas de mini sur son site, je crois qu'elle ne veut pas trop attiré les " faux amateurs de minis " et après de longues discussions avec elle j'ai compris qu'elle n'avait vraiement aucun mal à placer ses chiens par le bouche à oreille donc pourquoi attirer plus de curieux !

Puis je pense qu'elle a assez peu de portée par rapport à ses standards

--------------------
Ethomy25
Membre
40 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 11:11:49   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Bienvenue ici

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du NORTH AMERICAN SHEPHERD  Miniature Berger-Australien " GENERAL "  présentation des nouveaux membres  Bonjour je suis nouvelle !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum