Forum du NORTH AMERICAN SHEPHERD
Administrateurs : regis04
 
 Forum du NORTH AMERICAN SHEPHERD  Miniature Berger-Australien " GENERAL "  présentation des nouveaux membres 

 Bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
xhishou
Nouveau membre
xhishou
3 messages postés
   Posté le 07-11-2010 à 20:23:30   Voir le profil de xhishou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xhishou   

Salut à tous!

Certain d'entre vous me connaissent déjà: je m'appelle Anaïs, j'ai 21 ans et je suis étudiante à Reims. Depuis peu j'ai un mini: Flint, qui vient de l'élevage de Magali.
Je m'inscrit ici pour voir un peu ce qui s'y passe.
Bonne journée à tous!

--------------------
Ethomy25
Membre
40 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 11:08:11   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Bienvenue. Bon le forum est tout récent alors sur que si personne ne souhaite faire bouger les choses, il ne s'y passera pas grand chose . Je trouve celà dommage car ce peut être un complément à l'autre forum de mini sans lui faire concurrence puisque il y a des membres qui sont sur les deux, certains sur l'autre et d'autres ici.

--------------------
xhishou
Nouveau membre
xhishou
3 messages postés
   Posté le 15-11-2010 à 21:55:47   Voir le profil de xhishou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xhishou   

Ça ne m'empêche pas de passer
Juste que j'ai pas le temps d'aller sur tout les forums donc j'en privilégie un et vais sur les autres de temps en temps ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du NORTH AMERICAN SHEPHERD  Miniature Berger-Australien " GENERAL "  présentation des nouveaux membres  BonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum