Forum du NORTH AMERICAN SHEPHERD
Administrateurs : regis04
 
 Forum du NORTH AMERICAN SHEPHERD  Miniature Berger-Australien " GENERAL "  présentation des nouveaux membres 

 bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
regis04
Administrateur
44 messages postés
   Posté le 02-05-2010 à 17:50:47   Voir le profil de regis04 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à regis04   

regis éleveur de mini et de berger australien dans les gorges du verdon

--------------------
vaness
Membre
43 messages postés
   Posté le 03-05-2010 à 18:12:47   Voir le profil de vaness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vaness   



--------------------
Eladora
Membre
Eladora
22 messages postés
   Posté le 03-05-2010 à 19:16:48   Voir le profil de Eladora (Offline)   Répondre à ce message   http://eladora.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Eladora   

Et admin du forum !

--------------------
Parce qu'ils m'apportent bien plus que ce que l'on peut imaginer.

Eladora
regis04
Administrateur
44 messages postés
   Posté le 04-05-2010 à 18:28:35   Voir le profil de regis04 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à regis04   

juste pour un temps

--------------------
Aurelie
36cm et 9kg d'amour à 4 pattes !!
Membre
32 messages postés
   Posté le 05-05-2010 à 18:11:06   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie   

regis04 a écrit :

juste pour un temps


Beh perso j'vois pas qui d'autre pourrait le faire à part toi ?

--------------------


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
regis04
Administrateur
44 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 10:31:50   Voir le profil de regis04 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à regis04   

tu sais quand j ai crée aussie passion je pensais pas quitter mon post d admi
et pourtant il fonctionne trés bien sans moi aux commandes

donc ca fera pareil avec celui la
j aime pas les dictatures

--------------------
Aurelie
36cm et 9kg d'amour à 4 pattes !!
Membre
32 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 23:49:31   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie   

Oui bon certes mais il a plus de 3ans l'autre forum et ce n'est que recemment que tu n'es plus admin...
Enfin bref, tout ça pour dire que je t'ai toujours connu admin et que ça m'a fait bizarre quand tu as laissé les rennes et changer de pseudo (en plus ! tu m'épargnes pas ! manquerait plus que t'es aussi changé de photo et alors là j'aurais été complètement paumée ! )
Après c'est clair que si tu trouve des gens compétents pour s'en charger, tu fais comme tu veux...mais jte trouve très bien à ce poste pour le moment !

--------------------


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du NORTH AMERICAN SHEPHERD  Miniature Berger-Australien " GENERAL "  présentation des nouveaux membres  bonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum