Forum du NORTH AMERICAN SHEPHERD
Administrateurs : regis04
 
 Forum du NORTH AMERICAN SHEPHERD  Miniature Berger-Australien " GENERAL "  présentation des nouveaux membres 

 Bonjour voici Cyrano

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cyrano
Nouveau membre
Cyrano
1 message posté
   Posté le 09-06-2010 à 22:38:32   Voir le profil de Cyrano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cyrano   

Bonjour,

J'arrive un peu tard car mon Cyrano a déjà plus de 2 ans, mas mieux vaut tard que jamais !
J'habite près de Cannes et Cyrano est un Minin aussie bicolore noir et blanc.
Son vrai nom est Cyrano du Verdon d'où il vient, son père est Toy Toy et sa mère Wanda.

Un chien extrêment dynamique et polyvalent : Il court, creuse, nage et surtout saute !!!
En plus il est adorable avec nos 3 filles !

Je suis content de partager ces chiens extraordinaires avec vous !






--------------------
Cel
Eiko <3
Membre
Cel
50 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 00:52:09   Voir le profil de Cel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel   

bienvenue !!!! un bicolore en plus, j'aime bcp

--------------------
Céline. Corse du Sud.

Titema25
Membre
14 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 09:23:31   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Bienvenue !

--------------------
C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors. (Mark Twain)
vaness
Membre
43 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 11:00:17   Voir le profil de vaness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vaness   


Bienvenue !!
Un très beau bicolore en tout cas !

--------------------
Ethomy25
Membre
40 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 20:02:43   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Bienvenue. Ce n'est pas courant bicolore, joli toutou

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du NORTH AMERICAN SHEPHERD  Miniature Berger-Australien " GENERAL "  présentation des nouveaux membres  Bonjour voici CyranoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum