Forum du NORTH AMERICAN SHEPHERD
Administrateurs : regis04
 
 Forum du NORTH AMERICAN SHEPHERD  Miniature Berger-Australien " ELEVAGE "  salle de conférence 

 un club de race ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Cel
Eiko <3
Membre
Cel
50 messages postés
   Posté le 18-05-2010 à 14:51:03   Voir le profil de Cel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel   

on attend les nouvelles alors !

--------------------
Céline. Corse du Sud.

Aurelie
36cm et 9kg d'amour à 4 pattes !!
Membre
32 messages postés
   Posté le 19-05-2010 à 00:07:39   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie   

Ok, merci pour l'info !

--------------------


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
regis04
Administrateur
44 messages postés
   Posté le 19-05-2010 à 07:31:32   Voir le profil de regis04 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à regis04   

vous serez tous au courant et inviter pour la constitution

il est prévu plusieurs choses importante pour le mini (mais je dévoile pas tout hein )


je suis le premier a penser que c est dommage de crée un autre club

mais un club ne doit pas servir a casser les autres éleveurs
mais a avertir ,conseiller ,aider ,les nouveaux propriétaires dans leur démarches

cela fait 5 fois qu on me dit que la secretaire tient des propos pas sympa envers nous ,la ca commence a faire trop ......

ce qui prouve que certains (pas tous heureusement oufff ) se servent de leur fonction ,pour casser les autres et se montrer importante

c est pas en cassant les autres qu on se fait de la pub ,mais bon .....

--------------------
magali
Membre
11 messages postés
   Posté le 19-05-2010 à 10:23:37   Voir le profil de magali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magali   

Je suivrai avec une grande attention tout cela! J'éspère juste que vous me tiendrez informée!
regis04
Administrateur
44 messages postés
   Posté le 19-05-2010 à 11:01:50   Voir le profil de regis04 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à regis04   

bien entendu magali

c est dommage de ne pas avoir intégré le club en place

mais la, trop c est trop .....!!!

autant de méchanceté de la part de la secretaire ,c est inadmissible
elle sert la race ? ou ses propes intéret ??

on peut réver de sa demission ,auquel cas on reverra notre position de crée un autre club

--------------------
Cel
Eiko <3
Membre
Cel
50 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 14:38:37   Voir le profil de Cel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel   

alors Regis des nouvelles ??

--------------------
Céline. Corse du Sud.

regis04
Administrateur
44 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 17:58:11   Voir le profil de regis04 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à regis04   

oupssss désoler je venais plus trop sur le forum

ya tellement de forum aussi e


alors les news

je vais recontacter iris

faudrait lancer un appel auprés des éleveurs en france de mini
et voir si ca serait utile de crée un autre club

--------------------
Cel
Eiko <3
Membre
Cel
50 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 19:49:31   Voir le profil de Cel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel   

ok tiens nous au courant, si ca peut faire bouger les choses j'adhererais

--------------------
Céline. Corse du Sud.

regis04
Administrateur
44 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 20:02:47   Voir le profil de regis04 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à regis04   

il faut trouver comment déposer des statuts auprés d une préfécture

aprés je travaillerais sur les statuts c est assez facile ca lol


et fixer une date pour crée un bureau

avant noel ca serait bien

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du NORTH AMERICAN SHEPHERD  Miniature Berger-Australien " ELEVAGE "  salle de conférence  un club de race ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum