Forum du NORTH AMERICAN SHEPHERD
Administrateurs : regis04
 
 Forum du NORTH AMERICAN SHEPHERD  Miniature Berger-Australien " GENERAL "  présentation des nouveaux membres 

 Coucou aux nouveaux et re-coucou aux "anciens"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Milka69
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 06-05-2010 à 22:51:47   Voir le profil de Milka69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milka69   

Bonsoir à tous!
Petite présentation:
Sandrine et Milka . Nous habitons le 69 (coucou Aurélie!) dans la campagne des Monts du Lyonnais...ou il fait un temps affreux, en ce moment.
Ma mini:
Milka du Verdon ( coucou Julie et régis!) , fifille de Toytoy et Wanda
née le 25/08/2009, à peu de jours prés d 'Ethane ( coucou Evelyne!)
Quelques photos pour la présenter.

http://upload.alloforum.com/28320/JZ46P755
à 4 mois






http://upload.alloforum.com/28320/MEQ8KMOM

à 7 mois

--------------------
Eladora
Membre
Eladora
22 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 23:02:24   Voir le profil de Eladora (Offline)   Répondre à ce message   http://eladora.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Eladora   

Hello et bien voilà la petite rouge merle dont m'avait parlé Aurélie ! Bienvenue à vous !

--------------------
Parce qu'ils m'apportent bien plus que ce que l'on peut imaginer.

Eladora
Aurelie
36cm et 9kg d'amour à 4 pattes !!
Membre
32 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 23:33:12   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie   

Oh Sandriiine tu es lààà !!Et ta petite tablette de bon chocolat aussiiiiiiiiiiii !!
oui t'as vu je parle de toi dans ton dos !

--------------------


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
vaness
Membre
43 messages postés
   Posté le 07-05-2010 à 16:01:14   Voir le profil de vaness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vaness   


elle est super mignonne ta Milka
et encore une du verdon

--------------------
Ethomy25
Membre
40 messages postés
   Posté le 07-05-2010 à 16:50:06   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

coucou toi, bienvenue

--------------------
Aurelie
36cm et 9kg d'amour à 4 pattes !!
Membre
32 messages postés
   Posté le 15-05-2010 à 19:27:52   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie   

Bon alors je ne sais pas si vous lirez mon message à temps mais c'était juste au cas où vous n'aviez rien de spécial à faire ce dimanche en début d'aprem, ya DJ et ses maîtres qui sont de passage sur lyon donc on pensait se faire une tite ballade au parc de Parilly à côté de Lyon. Si vous voulez être de la partie, y'a aucun soucis au contraire !
J'vais prévenir sur chaque forum pour que y'ait plus de chance que vous le voyez! lol

--------------------


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Titema25
Membre
14 messages postés
   Posté le 16-05-2010 à 11:32:30   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Bienvenue ici ! J'adore ta puce !

--------------------
C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors. (Mark Twain)
Ethomy25
Membre
40 messages postés
   Posté le 16-05-2010 à 15:57:48   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Eladora a écrit :

Hello et bien voilà la petite rouge merle dont m'avait parlé Aurélie ! Bienvenue à vous !


Pas si petite que ça

--------------------
Cel
Eiko <3
Membre
Cel
50 messages postés
   Posté le 18-05-2010 à 13:43:30   Voir le profil de Cel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel   

bienvenue

--------------------
Céline. Corse du Sud.

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du NORTH AMERICAN SHEPHERD  Miniature Berger-Australien " GENERAL "  présentation des nouveaux membres  Coucou aux nouveaux et re-coucou aux "anciens"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum