Forum du NORTH AMERICAN SHEPHERD
Administrateurs : regis04
 
 Forum du NORTH AMERICAN SHEPHERD  Miniature Berger-Australien " GENERAL "  présentation des nouveaux membres 

 Coucou !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vaness
Membre
43 messages postés
   Posté le 03-05-2010 à 18:36:40   Voir le profil de vaness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vaness   

Bonjour !!

Je me présente, je m'appelle Vanessa, je vais prendre 23 ans et vis avec mon ami en appartement dans les Yvelines.

Nous partageons déjà notre quotidien avec nos deux furets, une jument et maintenant une petite chienne mini berger australien qui répond au nom de Funny Du Verdon et qui vient donc de l'élevage "au coeur du verdon", elle est née le 22 février 2010 et elle est de couleur noir tricolore ... Une vraie bouille d'amour !!







Edité le 03-05-2010 à 19:48:56 par vaness




--------------------
Eladora
Membre
Eladora
22 messages postés
   Posté le 03-05-2010 à 18:54:49   Voir le profil de Eladora (Offline)   Répondre à ce message   http://eladora.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Eladora   

Bienvenue !
C'est super on va pouvoir suivre les évolutions de plusieurs qui sont à peu près du même âge !

--------------------
Parce qu'ils m'apportent bien plus que ce que l'on peut imaginer.

Eladora
vaness
Membre
43 messages postés
   Posté le 03-05-2010 à 19:33:22   Voir le profil de vaness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vaness   

oui et ils ont en plus des liens de parenté "papa toy toy"

--------------------
Aurelie
36cm et 9kg d'amour à 4 pattes !!
Membre
32 messages postés
   Posté le 04-05-2010 à 00:26:31   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie   

Roooh quelle tronchouille !
Super mignonne ta puce !

--------------------


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Cel
Eiko <3
Membre
Cel
50 messages postés
   Posté le 05-05-2010 à 15:00:47   Voir le profil de Cel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel   

salut vaness !

--------------------
Céline. Corse du Sud.

Ethomy25
Membre
40 messages postés
   Posté le 05-05-2010 à 19:53:35   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

coucou, les parents de ta chienne sont les grands parents d'Ethane

--------------------
vaness
Membre
43 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 10:11:56   Voir le profil de vaness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vaness   

c'est sympa de voir l'évolution de la famille de son chien ça nous permet de nous faire une idée de sa généalogie
en tout cas je suis pas déçue, elle est trop mignonne ta petite Ethane

--------------------
regis04
Administrateur
44 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 10:28:34   Voir le profil de regis04 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à regis04   



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du NORTH AMERICAN SHEPHERD  Miniature Berger-Australien " GENERAL "  présentation des nouveaux membres  Coucou !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum