Forum du NORTH AMERICAN SHEPHERD
Administrateurs : regis04
 
 Forum du NORTH AMERICAN SHEPHERD  Miniature Berger-Australien " GENERAL "  présentation des nouveaux membres 

 Eden Blanc envahissant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eden
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 09-09-2010 à 11:30:51   Voir le profil de Eden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eden   

Bonjour à tous !
Nouvelle sur le forum je vous présente Eden, BA miniature trèèès blanche...
Je sais que certains vont hurler mais je m'explique :
J'ai commencer à chercher un BA mini et j'ai trouvé celle ci.
L'eleveuse m'a expliqué que la blanc n'était pas conforme et qu'il y avait des risques qu'elle soit sourde et/ou aveugle mais qu'elle n'avait pas voulu la tuer et avait préféré attendre de voir et qu'elle n'était en fin de compte ni aveugle ni sourde. Là je vais la voir et je craque completement !!! et pour elle pas pour une autre en plus. Ce sera elle et c'est tout...
La dessus je me suis renseignée et j'ai bien lu tout sur le blanc envahissant etc mais c'est trop tard, jy suis déja trop attaché...
Je précise qu'elle n'est pas issue d'un merlexmerle mais d'un triXmerle et que tous ses freres et soeurs sont "normaux" les parents sont testé et ok et que l'elevage m'a l'air vraiment bien, consciencieux etc qui fait mini et standard dt bcp de chiens ont eu des prix etc
J'ai redemandé à l'eleveuse recemment des info qui m'a dit qu'Eden avait été osculté par le veto que tout allait bien (certif de bonne santé etc) et que comme elle avait les oreilles un peu grises et du noir en dessous des yeux il n'y avait pas de risque... de toute façon je suis au courant des risques et je l'aimerai quoi qu'il arrive !
je vous met des photos.
Ne soyez pas trop dur avec moi svp !














--------------------
Ethomy25
Membre
40 messages postés
   Posté le 11-09-2010 à 21:57:49   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Bienvenue
Tu as fait ton choix en connaissance de cause et c'est là le principal, je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta chienne et que tout se passe pour le mieux.

--------------------
Cel
Eiko <3
Membre
Cel
50 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 14:35:40   Voir le profil de Cel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel   

bienvenue ici aussi
plein de bonheur avec ta louloutte, mais pense a surveiller regulierement sa santé

--------------------
Céline. Corse du Sud.

Titema25
Membre
14 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 10:50:34   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Bienvenue !

--------------------
C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors. (Mark Twain)
vaness
Membre
43 messages postés
   Posté le 04-10-2010 à 19:37:16   Voir le profil de vaness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vaness   

Bienvenue

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du NORTH AMERICAN SHEPHERD  Miniature Berger-Australien " GENERAL "  présentation des nouveaux membres  Eden Blanc envahissantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum