Forum du NORTH AMERICAN SHEPHERD
Administrateurs : regis04
 
 Forum du NORTH AMERICAN SHEPHERD  Miniature Berger-Australien " ELEVAGE "  photos de vos minis 

 Evolution Ethane

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ethomy25
Membre
40 messages postés
   Posté le 05-05-2010 à 21:04:50   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Pour la famille d'Ethane, photos de l'évolution de notre pépette, de son arrivée à la maison à aujourd'hui. Il a bien évoluté notre petit cochon d'inde que j'ai réservé alors qu'il était âgé de 3 semaines

2 mois







3 mois



4 mois



6 mois



7 mois




8 mois




--------------------
Cel
Eiko <3
Membre
Cel
50 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 11:16:52   Voir le profil de Cel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel   

j'adore ! mais ca tu le sais

--------------------
Céline. Corse du Sud.

vaness
Membre
43 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 11:50:25   Voir le profil de vaness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vaness   

j'aime !!!

--------------------
Ethomy25
Membre
40 messages postés
   Posté le 19-06-2010 à 14:13:50   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Des nouvelles photos de notre naine (10 mois et demi)

Avec son joujou fétiche


Repos dans des positions très confortables


Au soleil (quant il y en a)







et avec sa copine


--------------------
Titema25
Membre
14 messages postés
   Posté le 19-06-2010 à 17:42:28   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

J'adore la dernière photo !

--------------------
C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors. (Mark Twain)
Ethomy25
Membre
40 messages postés
   Posté le 19-06-2010 à 20:18:10   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Titema25 a écrit :

J'adore la dernière photo !


Moi aussi

--------------------
vaness
Membre
43 messages postés
   Posté le 19-06-2010 à 20:52:07   Voir le profil de vaness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vaness   

Magnifique la dernière photo

--------------------
Ethomy25
Membre
40 messages postés
   Posté le 05-07-2010 à 13:27:42   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Notre pouille, 11 mois aujourd'hui. Ca vaut bien quelques photos dans le jardin





avec une Boomy qui daigne enfin venir prendre la pose



et Samedi lors de notre ballade à la source du Lison avec une Boomy toujours aussi têtue qui ne veut pas faire un sourire à l'objectif .



et comme vous pourrez le remarquer, une oreille gauche qui nous fait des caprices, tantôt bien, tantôt part en c......

--------------------
vaness
Membre
43 messages postés
   Posté le 18-07-2010 à 16:49:54   Voir le profil de vaness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vaness   

elle est vraiment très belle, j'aime beaucoup

--------------------
Cel
Eiko <3
Membre
Cel
50 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 11:38:35   Voir le profil de Cel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel   

c'est flagrant l'evolution entre 6 et 7 mois, elle fait bcp plus "adulte" d'un coup !

--------------------
Céline. Corse du Sud.

Titema25
Membre
14 messages postés
   Posté le 28-08-2010 à 17:48:40   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

C'est la plus belle des gambas
C'est pas bientôt son anniversaire ?

--------------------
C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors. (Mark Twain)
Cel
Eiko <3
Membre
Cel
50 messages postés
   Posté le 31-08-2010 à 11:52:41   Voir le profil de Cel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel   

c'est passé, il me semble que c'etait debut aout

--------------------
Céline. Corse du Sud.

Ethomy25
Membre
40 messages postés
   Posté le 01-09-2010 à 21:05:52   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Notre pouille a fêté son premier anniversaire le 5 août en Italie

Elle a eu le plus joli des cadeaux : sa rencontre avec Forrest le dimanche qui suivait

--------------------
Cel
Eiko <3
Membre
Cel
50 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 19:16:40   Voir le profil de Cel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel   

ohhh j'espere qu'ils auront l'occasion de se revoir

--------------------
Céline. Corse du Sud.

Ethomy25
Membre
40 messages postés
   Posté le 03-09-2010 à 17:15:22   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Tu sais que si vous voulez venir, vous êtes les bienvenus

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du NORTH AMERICAN SHEPHERD  Miniature Berger-Australien " ELEVAGE "  photos de vos minis  Evolution EthaneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum