Forum du NORTH AMERICAN SHEPHERD
Administrateurs : regis04
 
 Forum du NORTH AMERICAN SHEPHERD  Mini aussie éducation et activites  activités 

 Flyball

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ethomy25
Membre
40 messages postés
   Posté le 04-05-2010 à 22:29:47   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Comme il faut bien commencer cette rubrique et que ce week-end passé à la NE a permis à notre mini pouce de s'essayer au fly ball.

Elle s'est éclatée la pépette









La personne qui "initiait" à cette discipline nous a dit qu'Ethane avait de fortes dispositions. Il nous a également dit que les petits chiens très rapides étaient très recherchés au sein d'une équipe car c'est la taille du plus petit qui définit la hauteur des haies pour l'ensemble de l'équipe, il nous a donc remis les coordonnées de la responsable franc-comtoise, mais c'est loin :cry1

--------------------
regis04
Administrateur
44 messages postés
   Posté le 05-05-2010 à 08:13:16   Voir le profil de regis04 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à regis04   



--------------------
Eladora
Membre
Eladora
22 messages postés
   Posté le 05-05-2010 à 12:54:05   Voir le profil de Eladora (Offline)   Répondre à ce message   http://eladora.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Eladora   

Ethane espoir du flyball !

--------------------
Parce qu'ils m'apportent bien plus que ce que l'on peut imaginer.

Eladora
Cel
Eiko <3
Membre
Cel
50 messages postés
   Posté le 05-05-2010 à 15:28:26   Voir le profil de Cel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel   

super ! j'aimerais faire des activités avec Forrest plus tard !

--------------------
Céline. Corse du Sud.

Aurelie
36cm et 9kg d'amour à 4 pattes !!
Membre
32 messages postés
   Posté le 05-05-2010 à 18:43:45   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie   

oui ça donne envie !!

--------------------


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Ethomy25
Membre
40 messages postés
   Posté le 05-05-2010 à 19:47:42   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Oui, ça a bien plu à mon homme qui partage une réelle complicité avec SON chien. Il aurait bien aimé poursuivre mais hélas pas de club à proximité qui propose cette discipline.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du NORTH AMERICAN SHEPHERD  Mini aussie éducation et activites  activités  FlyballNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum