Forum du NORTH AMERICAN SHEPHERD
Administrateurs : regis04
 
 Forum du NORTH AMERICAN SHEPHERD  Miniature Berger-Australien " ELEVAGE "  photos de vos minis 

 Forrest et les chats

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cel
Eiko <3
Membre
Cel
50 messages postés
   Posté le 05-05-2010 à 15:08:24   Voir le profil de Cel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel   


































Edité le 05-05-2010 à 15:26:50 par Cel




--------------------
Céline. Corse du Sud.

Aurelie
36cm et 9kg d'amour à 4 pattes !!
Membre
32 messages postés
   Posté le 05-05-2010 à 18:21:55   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie   

Il me fait penser à Simba quans il est sur la murette !
Tout choupinou pitit Forrest !

--------------------


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Cel
Eiko <3
Membre
Cel
50 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 14:54:28   Voir le profil de Cel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel   

ahaha le chat beige s'appelle simba

--------------------
Céline. Corse du Sud.

vaness
Membre
43 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 20:21:50   Voir le profil de vaness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vaness   

trop mignon ce ptit forest !

--------------------
Aurelie
36cm et 9kg d'amour à 4 pattes !!
Membre
32 messages postés
   Posté le 07-05-2010 à 00:54:37   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie   

Cel a écrit :

ahaha le chat beige s'appelle simba


Hey mais chui limite devin là ! même si je parlais de Forrest c'est pas grave ! Simba m'est apparu comme une évidence !
Bon et c'est peut-être du au fait que j'ai revu le roi lion récemment et que ça fait plus d'une semaine que j'en chante les chansons, j'les connais par coeur ! "c'est moi Simba c'est moi le roi du royaume animal !..." raah j'adore !
Donc Simba c'est le chat beige/roux qui joue avec lui, c'est le plus jeune c'est ça ?

--------------------


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Cel
Eiko <3
Membre
Cel
50 messages postés
   Posté le 07-05-2010 à 11:31:00   Voir le profil de Cel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel   

yes c'est le chat de ma soeur il a tout juste un an
ps: tu ma mis les chansons du roi lion dans la tete !! "c'est la premiere fois qu'on voit un roi avec si peu de poiiiill"

--------------------
Céline. Corse du Sud.

Aurelie
36cm et 9kg d'amour à 4 pattes !!
Membre
32 messages postés
   Posté le 12-05-2010 à 00:58:18   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie   

Cel a écrit :

ps: tu ma mis les chansons du roi lion dans la tete !! "c'est la premiere fois qu'on voit un roi avec si peu de poiiiill"


AAAAAAAAAAaaaa h Cel t'es trop forte tu l'as connais !!!
j'adore trop quand il dit aussi "le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneille" ! et les "ce lion a une tête de mule " et "reste iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!" de zazou me font toujours rire !!
Bref chui fan !

Mais chui fan aussi de ton Forrest ! et du chat gris perle au poils mi-long qui est sur l'une de tes photos, il est magnifique !!
C'est une race style maine coon ou rien à voir ?

--------------------


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Cel
Eiko <3
Membre
Cel
50 messages postés
   Posté le 12-05-2010 à 11:04:49   Voir le profil de Cel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel   

ha celui la c'est MON chat ouais je sais j'ai le plus beau !
en fait sa mere c'est une siamoise et son pere c'est un chat gris au poils longs. ma veto dit qu'il ressemble a un sacré de birmanie mais je trouve pas moi.. si tu tape croisé siamois sur google images yen a plein qui lui ressemble a mot !

"majesté tu ne te mouches pas du coudeeeee ... "

--------------------
Céline. Corse du Sud.

Aurelie
36cm et 9kg d'amour à 4 pattes !!
Membre
32 messages postés
   Posté le 16-05-2010 à 14:07:40   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie   

Cel a écrit :


"majesté tu ne te mouches pas du coudeeeee ... "




Ok j'irai voir les chats sur le net !
Ma môman veut un british shorthair comme dans la pub de wiskas, mais moi j'préfère ton croisé sianois à choisir !^^

--------------------


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du NORTH AMERICAN SHEPHERD  Miniature Berger-Australien " ELEVAGE "  photos de vos minis  Forrest et les chatsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum