Forum du NORTH AMERICAN SHEPHERD
Administrateurs : regis04
 
 Forum du NORTH AMERICAN SHEPHERD  Miniature Berger-Australien " ELEVAGE "  photos de vos minis 

 Funny Du Verdon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
vaness
Membre
43 messages postés
   Posté le 03-05-2010 à 11:01:39   Voir le profil de vaness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vaness   

Funny Du Verdon

Une petite femelle mini berger australien noire tricolore née le 22 février 2010

Un grand merci à Julie & Régis pour cette bouille d'amour !!



















Edité le 19-06-2010 à 21:01:59 par vaness




--------------------
vaness
Membre
43 messages postés
   Posté le 03-05-2010 à 11:03:27   Voir le profil de vaness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vaness   

En attendant son arrivée, quelques photos






Edité le 19-06-2010 à 21:29:11 par vaness




--------------------
vaness
Membre
43 messages postés
   Posté le 03-05-2010 à 11:05:12   Voir le profil de vaness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vaness   

Son arrivée, le 30 avril 2010






Edité le 19-06-2010 à 21:20:58 par vaness




--------------------
vaness
Membre
43 messages postés
   Posté le 03-05-2010 à 11:07:28   Voir le profil de vaness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vaness   

Funny avec son doudou






Quand Funny rencontre Filou






Petit portrait




Edité le 19-06-2010 à 21:27:35 par vaness




--------------------
Cel
Eiko <3
Membre
Cel
50 messages postés
   Posté le 03-05-2010 à 15:08:49   Voir le profil de Cel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel   

j'adore avec le furet ahahah
c'est vraiment la meme que son frere, sauf que le con il s'est decollé un peu l'oreille et que ca luia arraché les poils dessus l'oeil :x

--------------------
Céline. Corse du Sud.

vaness
Membre
43 messages postés
   Posté le 03-05-2010 à 18:10:58   Voir le profil de vaness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vaness   

oui elle aussi elle adore "filou" le furet
sinon pour ses oreilles elle aimerait bien les décoller aussi mais pour le moment ça tient encore !
et le petit forrest, elle s'est redressée du coup son oreille où elle est bien placée ?

--------------------
Aurelie
36cm et 9kg d'amour à 4 pattes !!
Membre
32 messages postés
   Posté le 04-05-2010 à 00:36:50   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie   

Trop chou avec les fufu !!
Vont pas s'ennuyer à la maison !
Mon chat n'aime pas Kiba (faut dire qu'il aime pas grand monde ce chat!) et puis disons que Kiba n'est pas très délicat avec le cochon d'inde (qui n'en a même pas peur!) donc il ne joue qu'avec les chiens des voisins, c'est balo j'aurais aimé qu'il y ait plus de complicité entre eux...

--------------------


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Cel
Eiko <3
Membre
Cel
50 messages postés
   Posté le 04-05-2010 à 12:26:53   Voir le profil de Cel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel   

elle s'est pas décollé entierement son oreille, juste le bout, donc pour l'instant ca tiens encore
aujourd'hui il a fait les connaissance des chats, on est rentré en corse. les deux "vieux", grognent et ne veulent pas se laisser approcher, mais avec le plus jeune une complicité s'installe, ils ont passé leur matinée a jouer; Je mettrais des photos a l'occasion

--------------------
Céline. Corse du Sud.

vaness
Membre
43 messages postés
   Posté le 04-05-2010 à 13:23:59   Voir le profil de vaness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vaness   

Aurelie a écrit :

Trop chou avec les fufu !!
Vont pas s'ennuyer à la maison !


c'est le moins que l'on puisse dire !! mais c'est vrai que c'est marrant car quand les furets sont enfermés funny attends que je leur ouvre la cage et après c'est partie pour des parties de jeu à n'en plus finir (cache cache, je te choppe la queue et moi l'oreille ... et j'en passe) !

Cel a écrit :

aujourd'hui il a fait les connaissance des chats, on est rentré en corse. les deux "vieux", grognent et ne veulent pas se laisser approcher, mais avec le plus jeune une complicité s'installe, ils ont passé leur matinée a jouer; Je mettrais des photos a l'occasion


hâte de voir les parties de jeu du petit forest


Edité le 04-05-2010 à 13:29:28 par vaness




--------------------
vaness
Membre
43 messages postés
   Posté le 08-05-2010 à 21:24:31   Voir le profil de vaness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vaness   

Funny au repos ...






Funny qui profite du jardin de mes grands parents et moi j'en profite pour faire de jolies photos














Que c'est dur la vie




Edité le 19-06-2010 à 21:32:25 par vaness




--------------------
Cel
Eiko <3
Membre
Cel
50 messages postés
   Posté le 09-05-2010 à 13:10:18   Voir le profil de Cel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel   

trop belle la puce. elle a du se regaler au jardin!

--------------------
Céline. Corse du Sud.

Ethomy25
Membre
40 messages postés
   Posté le 09-05-2010 à 19:37:42   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Elle me fait beaucoup penser à Ethane plus petite. Très jolie ta fifille

--------------------
Aurelie
36cm et 9kg d'amour à 4 pattes !!
Membre
32 messages postés
   Posté le 09-05-2010 à 21:03:07   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie   

Ethomy25 a écrit :

Elle me fait beaucoup penser à Ethane plus petite. Très jolie ta fifille


tu m'as enlevé les mots de la bouche !
très mignonne ta puce !
j'adore la première photo, elle s'étale bien sur le canap' !


Edité le 09-05-2010 à 21:04:29 par Aurelie




--------------------


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
vaness
Membre
43 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 22:42:15   Voir le profil de vaness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vaness   

Cel a écrit :

trop belle la puce. elle a du se regaler au jardin!

tu m'étonnes elle s'est éclatée mais jamais trop loin de moman !!

Aurelie a écrit :

j'adore la première photo, elle s'étale bien sur le canap' !

oui après s'être défouler au jardin fallait bien se reposer un peu et bien sûr rien de tel que le canapé

en tout cas si elle devient aussi belle qu'Ethane quelle fierté !!

--------------------
Ethomy25
Membre
40 messages postés
   Posté le 12-05-2010 à 18:45:32   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

vaness a écrit :


en tout cas si elle devient aussi belle qu'Ethane quelle fierté !!


Merci mais Il ne faut pas oublier qu'elles ont des origines communes les deux loulouttes

Je pense malgré tout que Funny sera un peu plus en os, elle me semble avoir une tête un peu moins fine qu'Ethane, mais tout aussi belle dans son ensemble

--------------------
vaness
Membre
43 messages postés
   Posté le 12-05-2010 à 21:07:59   Voir le profil de vaness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vaness   

Oui c'est déjà un gros morceau mais elle ressemble quand même beaucoup à sa tata Ethane

Aujourd'hui elle s'est décollée une de ses oreilles, pour le moment elle reste normal, j'espère que ça va durer pour ne pas avoir à lui recoller

--------------------
Ethomy25
Membre
40 messages postés
   Posté le 12-05-2010 à 21:26:42   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

vaness a écrit :

Oui c'est déjà un gros morceau mais elle ressemble quand même beaucoup à sa tata Ethane

Oui, je leur trouve une réelle ressemblance, mais c'est Funny qui est la tata d'Ethane

Aujourd'hui elle s'est décollée une de ses oreilles, pour le moment elle reste normal, j'espère que ça va durer pour ne pas avoir à lui recoller

Seul l'avenir te le dira, mais là, je ne lui souhaite pas de ressemblance avec Ethane, car bonjour la galère



Edité le 12-05-2010 à 21:27:32 par Ethomy25




--------------------
vaness
Membre
43 messages postés
   Posté le 12-05-2010 à 21:54:48   Voir le profil de vaness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vaness   

ah oui c'est vrai qu'Ethane est la fille de Chipie je sais pas à quoi je pensais en écrivant

--------------------
Cel
Eiko <3
Membre
Cel
50 messages postés
   Posté le 18-05-2010 à 13:46:09   Voir le profil de Cel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel   

vaness a écrit :

Oui c'est déjà un gros morceau mais elle ressemble quand même beaucoup à sa tata Ethane

Aujourd'hui elle s'est décollée une de ses oreilles, pour le moment elle reste normal, j'espère que ça va durer pour ne pas avoir à lui recoller


forrest a les deux oreilles decollés depuis une semaine et pour le moment ca tiens

--------------------
Céline. Corse du Sud.

vaness
Membre
43 messages postés
   Posté le 19-05-2010 à 11:09:53   Voir le profil de vaness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vaness   

ça y est elle a la deuxième oreille qui s'est décollée et pour le moment ça tient pourvu que sa dure

--------------------
Ethomy25
Membre
40 messages postés
   Posté le 19-05-2010 à 19:17:49   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Ah, ces oreilles

--------------------
vaness
Membre
43 messages postés
   Posté le 19-05-2010 à 20:24:45   Voir le profil de vaness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vaness   

Funny et ses copains Filou & Eden








Funny en voiture car elle est même plus malade ou presque






Edité le 18-07-2010 à 16:40:12 par vaness




--------------------
Cel
Eiko <3
Membre
Cel
50 messages postés
   Posté le 20-05-2010 à 00:26:47   Voir le profil de Cel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel   

tu la met pas en kennel en voiture ? moi il est tjrs malade

--------------------
Céline. Corse du Sud.

vaness
Membre
43 messages postés
   Posté le 20-05-2010 à 07:16:42   Voir le profil de vaness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vaness   

non pas de kennel je l'ai habitué à dormir sur les banquettes comme ça elle voit la route et elle est même plus malade

--------------------
Cel
Eiko <3
Membre
Cel
50 messages postés
   Posté le 20-05-2010 à 14:37:49   Voir le profil de Cel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel   

ha ben chez nous vu les routes il volerai dans tous les virages si je le met pas en kennel ! et puis honntement ca me fait peur, surtout si je conduit seule et qu'il est a coté ou derriere...

--------------------
Céline. Corse du Sud.

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du NORTH AMERICAN SHEPHERD  Miniature Berger-Australien " ELEVAGE "  photos de vos minis  Funny Du VerdonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum