Forum du NORTH AMERICAN SHEPHERD
Administrateurs : regis04
 
 Forum du NORTH AMERICAN SHEPHERD  Miniature Berger-Australien " GENERAL "  présentation des nouveaux membres 

 Hello !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eladora
Membre
Eladora
22 messages postés
   Posté le 03-05-2010 à 17:17:18   Voir le profil de Eladora (Offline)   Répondre à ce message   http://eladora.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Eladora   

Bonjour à tous,
Je m'appelle Caroline, je vais avoir 25 ans et vis avec mon fiancé Fabien dans une petite maison en région lyonnaise.
Je suis étudiante infirmière (en 3ème année, on tient le bon bout !), cavalière de loisir j'ai mon propre cheval depuis ma majorité (mais ceci est une autre histoire !).
Nous avons trois chats et des cochons d'inde à la maison.

La petite dernière est donc notre mini aussie du nom de Fancy qui vient de l'élevage au Cœur du Verdon. C'est notre premier chien (en couple car j'ai eu des chiens de gros gabarits pendant mon enfance).
Elle est de couleur rouge merle, a un peu plus de deux mois et nous comble de bonheur ! L'éducation est en route, la petite a du caractère mais semble apprendre vite !

Voilà, j'espère que ce forum va nous permettre de partager nos expériences avec ces petits chiens qui ont tout d'un grand !

--------------------
Parce qu'ils m'apportent bien plus que ce que l'on peut imaginer.

Eladora
vaness
Membre
43 messages postés
   Posté le 03-05-2010 à 18:13:59   Voir le profil de vaness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vaness   

Bienvenue !!

--------------------
Aurelie
36cm et 9kg d'amour à 4 pattes !!
Membre
32 messages postés
   Posté le 04-05-2010 à 00:30:23   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie   

Hello !
Très contente de faire ta connaissance !
J'ai vu ton Belphegore sur ton site, il est sublime ! Et ta puce aussi !


--------------------


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Cel
Eiko <3
Membre
Cel
50 messages postés
   Posté le 04-05-2010 à 12:27:51   Voir le profil de Cel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel   

salut, bienvenue ici !
ca commence a se remplir

--------------------
Céline. Corse du Sud.

Ethomy25
Membre
40 messages postés
   Posté le 04-05-2010 à 13:18:54   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Bienvenue à la jolie louloutte aux yeux bleus

--------------------
regis04
Administrateur
44 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 10:29:02   Voir le profil de regis04 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à regis04   



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du NORTH AMERICAN SHEPHERD  Miniature Berger-Australien " GENERAL "  présentation des nouveaux membres  Hello !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum