Forum du NORTH AMERICAN SHEPHERD
Administrateurs : regis04
 
 Forum du NORTH AMERICAN SHEPHERD  Miniature Berger-Australien " GENERAL "  Discussions générales 

 Intitulé du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ethomy25
Membre
40 messages postés
   Posté le 27-05-2010 à 19:28:30   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Je rève ou l'intitulé du forum a bien été changé ?

--------------------
regis04
Administrateur
44 messages postés
   Posté le 28-05-2010 à 07:17:03   Voir le profil de regis04 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à regis04   

faut se préparer au nom que sera donner au mini

et comme tout le monde rajoute en ce moment "north american shepherd "

autant etre a la page

--------------------
Cel
Eiko <3
Membre
Cel
50 messages postés
   Posté le 11-06-2010 à 13:59:37   Voir le profil de Cel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel   

moi je trouve ca dommage ca l'eloigne du berger australien. pour moi c'est pas une race differente, ca aurai été bien que ce soit reconnu comme un "sorte" de berger australien.
enfin.. en francais ca donne quoi ? berger d'amerique du nord ? berger nord americain?
je me vois bien dans la rue : c'est quoi comme race ? un North american shepherd !

--------------------
Céline. Corse du Sud.

regis04
Administrateur
44 messages postés
   Posté le 13-06-2010 à 13:47:52   Voir le profil de regis04 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à regis04   

le berger australien son nom "c est "austalian shepherd "

pour le mini en francais ca donnera "berger nord americain" je pense

--------------------
Cel
Eiko <3
Membre
Cel
50 messages postés
   Posté le 14-06-2010 à 15:03:56   Voir le profil de Cel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel   

ben oui je sais que le berger australien c'est australian shepherd. mais du coup dans l'esprit des gens ca sera vraiment deux races distinctes ce qui est dommage. puisque les noms sont vraiment totalement different (un d'amerique et un d'australie). meme si bien sur je sais que le BA vient d'amerique aussi
c'est juste que les noms sont trompeurs

--------------------
Céline. Corse du Sud.

regis04
Administrateur
44 messages postés
   Posté le 14-06-2010 à 19:34:36   Voir le profil de regis04 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à regis04   

clair que c est dommage
mais c est les ricains qui decide ........

--------------------
Ethomy25
Membre
40 messages postés
   Posté le 14-06-2010 à 20:14:08   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

et faut bien qu'il ait le leur aussi

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du NORTH AMERICAN SHEPHERD  Miniature Berger-Australien " GENERAL "  Discussions générales  Intitulé du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum