Forum du NORTH AMERICAN SHEPHERD
Administrateurs : regis04
 
 Forum du NORTH AMERICAN SHEPHERD  Miniature Berger-Australien " GENERAL "  présentation des nouveaux membres 

 Je me joins à vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Titema25
Membre
14 messages postés
   Posté le 07-05-2010 à 21:39:45   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Vous me connaissez déjà d'autres forums : Marlène, 27 ans. J'habite à Besançon 25 et je n'ai pas de mini mais une standard noire tri : Deena des vergers de la Combe.
Je vous rejoins pour soutenir "la cause" des minis car j'ai craqué sur leurs bouilles de fripouilles. j'ai même tenté d'en dognapper une à Cérilly pour la NE

--------------------
C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors. (Mark Twain)
regis04
Administrateur
44 messages postés
   Posté le 08-05-2010 à 07:03:45   Voir le profil de regis04 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à regis04   



--------------------
Ethomy25
Membre
40 messages postés
   Posté le 08-05-2010 à 07:50:02   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Bienvenue Titéma (enfin, tant que tu lorgneras pas trop sur ma louloutte et la traître qui était prête à te suivre )

--------------------
Titema25
Membre
14 messages postés
   Posté le 08-05-2010 à 08:49:16   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Oui Ethane c'est ma copine !!!!

--------------------
C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors. (Mark Twain)
Eladora
Membre
Eladora
22 messages postés
   Posté le 08-05-2010 à 09:15:45   Voir le profil de Eladora (Offline)   Répondre à ce message   http://eladora.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Eladora   

Bienvenue !

--------------------
Parce qu'ils m'apportent bien plus que ce que l'on peut imaginer.

Eladora
vaness
Membre
43 messages postés
   Posté le 08-05-2010 à 11:19:04   Voir le profil de vaness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vaness   



--------------------
Cel
Eiko <3
Membre
Cel
50 messages postés
   Posté le 08-05-2010 à 12:56:32   Voir le profil de Cel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel   

salut titema ! bienvenue ici !

--------------------
Céline. Corse du Sud.

Titema25
Membre
14 messages postés
   Posté le 09-05-2010 à 20:25:53   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Merci à tous !

--------------------
C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors. (Mark Twain)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du NORTH AMERICAN SHEPHERD  Miniature Berger-Australien " GENERAL "  présentation des nouveaux membres  Je me joins à vousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum