Forum du NORTH AMERICAN SHEPHERD
Administrateurs : regis04
 
 Forum du NORTH AMERICAN SHEPHERD  Miniature aussie "sites internet"  sites club 

 namascusa (usa)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
regis04
Administrateur
44 messages postés
   Posté le 05-05-2010 à 16:06:59   Voir le profil de regis04 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à regis04   

North American Miniature Australian Shepherd Club

http://www.namascusa.com/

--------------------
Ethomy25
Membre
40 messages postés
   Posté le 05-05-2010 à 19:51:22   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Je crois qu'il va vraiment falloir que l'on se mette à l'anglais ou que quelqu'un ait la gentillesse de traduire parce que là

--------------------
Aurelie
36cm et 9kg d'amour à 4 pattes !!
Membre
32 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 00:53:32   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie   

oui y'a de quoi traduire c'est clair !!
Bon bah si un jour j'm'ennuie, je saurais quoi faire...

--------------------


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
vaness
Membre
43 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 10:54:54   Voir le profil de vaness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vaness   

Bon bah moi qui n'étais pas très forte en anglais voilà une bonne motivation pour m'y mettre

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du NORTH AMERICAN SHEPHERD  Miniature aussie "sites internet"  sites club  namascusa (usa)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum