Forum du NORTH AMERICAN SHEPHERD
Administrateurs : regis04
 
 Forum du NORTH AMERICAN SHEPHERD  Miniature Berger-Australien " GENERAL "  présentation des nouveaux membres 

 salut !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cel
Eiko <3
Membre
Cel
50 messages postés
   Posté le 02-05-2010 à 20:28:51   Voir le profil de Cel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel   

moi c'est Céline, j'ai 23 ans, j'habite en corse et je fais mes etudes sur marseille.
j'ai un mini aussie qui s'appelle forrest Gump du verdon,et donc logique il vient de l'elevage au coeur du verdon
c'est un petit noir tri de 2 mois tres sage pour le moment (on croise les doigts).







Edité le 02-05-2010 à 20:31:54 par Cel




--------------------
Céline. Corse du Sud.

Aurelie
36cm et 9kg d'amour à 4 pattes !!
Membre
32 messages postés
   Posté le 02-05-2010 à 21:35:38   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie   

Hihi oui comme on s'retrouve !
Trognon ce petit Forest !
J'croise les doigts avec toi pour qu'il reste un gentil petit ange !

--------------------


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
vaness
Membre
43 messages postés
   Posté le 03-05-2010 à 18:17:45   Voir le profil de vaness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vaness   

Salut !!
Trop mignon ce petit Forest mais quel air de ressemblance avec sa soeur

--------------------
Eladora
Membre
Eladora
22 messages postés
   Posté le 03-05-2010 à 18:57:14   Voir le profil de Eladora (Offline)   Répondre à ce message   http://eladora.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Eladora   

Coucou !
Apparemment le ptit Forrest c'est déjà bien acclimaté à son lieu de vie c'est super ! On va pouvoir suivre votre histoire ici c'est top !

--------------------
Parce qu'ils m'apportent bien plus que ce que l'on peut imaginer.

Eladora
regis04
Administrateur
44 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 10:30:33   Voir le profil de regis04 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à regis04   



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du NORTH AMERICAN SHEPHERD  Miniature Berger-Australien " GENERAL "  présentation des nouveaux membres  salut !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum