Forum du NORTH AMERICAN SHEPHERD
Administrateurs : regis04
 
 Forum du NORTH AMERICAN SHEPHERD  Miniature Berger-Australien " GENERAL "  Discussions générales 

 taille de collier pour un mini

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
adey
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 10-11-2010 à 10:19:04   Voir le profil de adey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adey   

Bonjour,

J'aimerais savoir quelle taille de collier réglable pour un chiot mini aussie de 2mois et demi ?

Je voudrais lui commander sur internet avec toutes ses petites affaires pour que tout soit pret à son arrivée et bénéficier des frais de port gratuits !

merci d'avance

--------------------
Cel
Eiko <3
Membre
Cel
50 messages postés
   Posté le 10-11-2010 à 19:30:08   Voir le profil de Cel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel   

moi j'ai pris un collier en nylon reglable la plus petite taille que j'ai trouvé donc c'est a peut pres de 20 a 30 cm.
et la il est a 27 cm a 8 mois.


Edité le 10-11-2010 à 19:30:42 par Cel




--------------------
Céline. Corse du Sud.

adey
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 10-11-2010 à 19:33:35   Voir le profil de adey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adey   

Ah oui effectivement c'est tout petit !!

Moi qui pensais lui acheter l'ensemble de chez Norton ( marque materiel équitation ) mais la plus petite taille c'est 35 il me semble
Cel
Eiko <3
Membre
Cel
50 messages postés
   Posté le 10-11-2010 à 23:05:36   Voir le profil de Cel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel   

ha pour un mini ca va faire grand !! pour mon standard chiot j'avais pris 30-40 cm et meme adulte il avait un collier de 45 cm qui lui etait un peu large (chainette)


Edité le 10-11-2010 à 23:06:23 par Cel




--------------------
Céline. Corse du Sud.

adey
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 09:49:23   Voir le profil de adey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adey   

Bon bah tant pis je vais me rabattre sur autre chose mais cela m'étonne qu'il n'y ai pas de plus petite taille dans ce modèle car c'est une marque d'équitation et le chien préféré des cavaliers c'est quand même le Jack Russel !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du NORTH AMERICAN SHEPHERD  Miniature Berger-Australien " GENERAL "  Discussions générales  taille de collier pour un miniNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum