Forum du NORTH AMERICAN SHEPHERD
Administrateurs : regis04

Forum du NORTH AMERICAN SHEPHERD  Miniature Berger-Australien " GENERAL "  Discussions générales 

bienvenue sur le forum

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
regis04
Administrateur
44 messages postés
   Posté le 02-05-2010 à 17:56:33   Voir le profil de regis04 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à regis04   

encore un forum me direz vous
et vous aurez bien raison

mais comme je n aime pas la langue de bois
et qu il y a un besoin d information sur la race du mini

que si le mini est reconnu un jour
autant que la race soit reconnu dans de bonne condition
et d aprés les régles de la scc (je developerais plus tard cette partie )

si certaines personnes connaissant la race et qui veulent s investir dans se forum et la création d un club mini ou d une amicale du mini en france
faites le savoir

le forum est ouvert a tout propriétaire de mini ,il n y aura pas de préférence suivant l affixe d ou vient le chien

--------------------
Cel
Eiko <3
Membre
Cel
50 messages postés
   Posté le 02-05-2010 à 20:35:43   Voir le profil de Cel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel   

Bonne idée ce forum en esperant que de nombreux proprios de minis nous rejoignent. pour l'amicale/club du mini en france, je crois pas connaitre assez le mini pour apporter quelque chose, mais je veux bien savoir en quoi ca consiste exactement !

--------------------
Céline. Corse du Sud.

regis04
Administrateur
44 messages postés
   Posté le 02-05-2010 à 20:51:58   Voir le profil de regis04 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à regis04   

y a un gros boulot d information sur la race a faire (entre autres )

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum du NORTH AMERICAN SHEPHERD  Miniature Berger-Australien " GENERAL "  Discussions générales  bienvenue sur le forumNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum