|
Aurelie | 36cm et 9kg d'amour à 4 pattes !! | Membre | 32 messages postés |
| Posté le 02-05-2010 à 20:10:08
| Bonjour ! Je passe direct par la case présentation parce qu'après j'risque d'oublier ! Alors je m'appelle Aurélie, j'ai 20ans depuis peu, je vis à Lyon en appartemment avec ma mère pour le moment, ainsi que mon chat Babou (13ans), mon cobaye Guizmo (5ans) et la raison de ma présence ici, mon mini aussie Kiba (1an 1/2) que je vais vous présenter en quelques mots : Nom : Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba elevage : Domaine de Primoula née le : 03 octobre 2008 Taille : 36 cm ( à 12 mois ) poids : 9,4 kg ( à 18 mois ) couleurs : bleu merle Yeux : bleus Activités : Ballades, un peu de freezbe, d'obéissance et d'agility (enfin à ma sauce!) mais son activité favorite c'est...être un pot de colle ! ah et puis la sieste et les grasses mat' avec sa maîtresse aussi bien sûr ! Hop! une tite photo :
Voili voilou !
--------------------
Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba... .:Aurélie & Kiba:. |
|
Cel | Eiko <3 | Membre |  | 50 messages postés |
| Posté le 02-05-2010 à 20:32:37
| comme on se retrouve
-------------------- Céline. Corse du Sud.
|
|
| Posté le 02-05-2010 à 21:36:19
| Ouiiiii !
--------------------
Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba... .:Aurélie & Kiba:. |
|
vaness | Membre | 43 messages postés |
| Posté le 03-05-2010 à 18:15:48
| Bienvenue !! Il est super beau le petit Kiba
Edité le 03-05-2010 à 19:31:41 par vaness
-------------------- |
|
Eladora | Membre |  | 22 messages postés |
| Posté le 03-05-2010 à 18:59:35
| Bienvenue, on ne se connait pas mais j'ai vu la vidéo de Kiba et son joujou il me faisait trop rire ! En tout cas on est du même coin !
-------------------- Parce qu'ils m'apportent bien plus que ce que l'on peut imaginer. Eladora |
|
| Posté le 04-05-2010 à 00:22:51
| Merci pour les compliments
Eladora a écrit :
Bienvenue, on ne se connait pas mais j'ai vu la vidéo de Kiba et son joujou il me faisait trop rire ! En tout cas on est du même coin ! |
C'est vrai ??! Y'a une autre rouge merle du Verdon dans le coin, Milka, je ne sais pas si tu connais mais ce serait cool si se rencontrait un de ces 4 ! Et oui Kiba et son Wubba, c'est toujours un grand moment le matin au ptit déj' !
--------------------
|
regis04 | Administrateur | 44 messages postés |
| Posté le 06-05-2010 à 10:30:10
|
-------------------- |
|
|