|
Cel | Eiko <3 | Membre |  | 50 messages postés |
| Posté le 18-05-2010 à 14:51:03
| on attend les nouvelles alors !
-------------------- Céline. Corse du Sud.
|
|
Aurelie | 36cm et 9kg d'amour à 4 pattes !! | Membre | 32 messages postés |
| Posté le 19-05-2010 à 00:07:39
| Ok, merci pour l'info !
--------------------
Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba... .:Aurélie & Kiba:. |
|
regis04 | Administrateur | 44 messages postés |
| Posté le 19-05-2010 à 07:31:32
| vous serez tous au courant et inviter pour la constitution il est prévu plusieurs choses importante pour le mini (mais je dévoile pas tout hein ) je suis le premier a penser que c est dommage de crée un autre club mais un club ne doit pas servir a casser les autres éleveurs mais a avertir ,conseiller ,aider ,les nouveaux propriétaires dans leur démarches cela fait 5 fois qu on me dit que la secretaire tient des propos pas sympa envers nous ,la ca commence a faire trop ...... ce qui prouve que certains (pas tous heureusement oufff ) se servent de leur fonction ,pour casser les autres et se montrer importante c est pas en cassant les autres qu on se fait de la pub ,mais bon .....
-------------------- |
|
magali | Membre | 11 messages postés |
| Posté le 19-05-2010 à 10:23:37
| Je suivrai avec une grande attention tout cela! J'éspère juste que vous me tiendrez informée! |
|
| Posté le 19-05-2010 à 11:01:50
| bien entendu magali c est dommage de ne pas avoir intégré le club en place mais la, trop c est trop .....!!! autant de méchanceté de la part de la secretaire ,c est inadmissible elle sert la race ? ou ses propes intéret ?? on peut réver de sa demission ,auquel cas on reverra notre position de crée un autre club
-------------------- |
|
| Posté le 13-09-2010 à 14:38:37
| alors Regis des nouvelles ??
|
|
| Posté le 19-09-2010 à 17:58:11
| oupssss désoler je venais plus trop sur le forum ya tellement de forum aussi e alors les news je vais recontacter iris faudrait lancer un appel auprés des éleveurs en france de mini et voir si ca serait utile de crée un autre club
-------------------- |
|
| Posté le 19-09-2010 à 19:49:31
| ok tiens nous au courant, si ca peut faire bouger les choses j'adhererais
|
|
| Posté le 19-09-2010 à 20:02:47
| il faut trouver comment déposer des statuts auprés d une préfécture aprés je travaillerais sur les statuts c est assez facile ca lol et fixer une date pour crée un bureau avant noel ca serait bien
-------------------- |
|
|